Mercedes E 270 Break CDI Classic

Mercedes E 270 Break CDI Classic

Routière - Break, Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Mercedes E 270 Break CDI Classic"

publié le 30/07/2006 | wondertof
Membre depuis : 30/07/2006
Avantages puissance, espace, confort, sobriété, sécurité
Inconvénients vous avez déja vu des inconvénients sur une Mercedes ?
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"le meilleur choix en break"

à 34 ans j'en suis à ma 3eme Mercedes. La E270 Break succède à mon Slk Carlsson. J'ai choisi ce break car j'avais besoin d'espace, je commençais à devenir clostro dans le Slk :)
Je voulais un gros break et la classe E est le plus gros break de sa catégorie. Comme il s'agit d'une Mercedes je ne parlerai pas d'évidences comme la fiabilité. NOn, ce qui m'a étonné c'est le confort suprême du siège orthopédique, la tenue de route avec l'ESP (pas évident de faire un 180 degrés), la réponse des 170 chevaux, la conso ridicule de 6,9 litres, la souplesse des suspensions du modèle élégance, les 2 mètres de longueur de coffre (sièges arrières baissés), la qualité des plastiques, le freinage...
Si vous cherchez un Break dans la catégorie Mercedes la E270 est le meilleur choix puisque c'est un 5 cylindres 2,7 L 170 chevaux. La E220 n'est qu'un pauvre 4 cylindres de 130 chevaux et sa conso est supérieure au 270 (et oui :-) ). La E320 6 cylindres 197 chevaux est certes plus puissante mais sa conso est d'environ 8,4 litres. Le meilleur rapport conso/prix/puissance est donc indéniablement la E270.

• jgdfrc publié le 31/07/2006
    I parce que c'est un premier avis, mais c'est un peu léger. "siège orthopédique" <--- ??? tu es sur de ce que tu as écrit ?
  • Vanes1312 publié le 30/07/2006
    bienvenue sur ciao développe tes futurs avis @+
  • gabin publié le 30/07/2006
    Bienvenue sur ciao! Essaye de dévelloper tes futurs avis pour ne pas que les évaluateurs te donnes des évaluations négatives. Tu peut t'aider des avis des autres cianotes pour ta réussite. je te mets un Int d'encouragement . bon dimanche.

Information produit : Mercedes E 270 Break CDI Classic

Routière - Break, Berline - Motorisation / Carburant : Diesel