Avis sur "Mercedes SLK 200"

publié le 19/11/2001 | nico93
Finition
Confort de conduite
Service

"Mercedes SLK"

Superbe voiture me disais-je, il y'a quelques temps; uniquement dessinée pour frimer !
C'est toujours mon opinion.

Car pour ce qui est de la place : il y'en a que 2, donc uniquement à destination d'un couple sans enfants ou d'un drageur invétéré (oubliez la femme qui a un enfant) !.
C'est que le coffre est assez grand ! quand la capote n'est pas pliée.

A l'intérieur l'espace est juste généreux, en fait si on est un peu grand ou gros le manque d'espace commence à se ressentir.

Sinon mécaniquement et esthétiquement elle a tout pour plaire. Mais c'est vrai qu'à ce prix, il faut accepter de la voir rayée de temps à autre ou juste explosée par un autre conducteur en tort !!

En ce qui concerne le moteur, les accélérations sont franches (il faut appuyer quand même sur l'accélérateur) et le fait d'être à ras du sol procure une sensation au départ bizarre et qui se révèle très intéressante par la suite.
En première la voiture a tendance a avoir beaucoup de hoquet si on n'appuie pas sur le champignon : ce n'est pas agréable du tout.

Attention avec l'aacélérateur car on a vite fait de faire un 360° car n'oubliez pas que c'est une propulsion !! Ce phénomène est parfois évité grace à un rupteur pour le patinage des pneus.

Les freins arrivent facilement à stabiliser la voiture, mais ils n'ont rien à voir avec ceux de la A3 TDI.

Le passage de la vitesse est aisé mais je trouve que la course est longue pour une sportive.

En tout pour ma taille 1m85 et ma démarche elle ne me convient pas.

• portier publié le 16/07/2004
    on te sent déçu sur ce coup.......
  • kafreys publié le 01/05/2003
    J'aprécie particulierement cette voiture, et la description que tu en fait me decoit un peu, personnelement elle me procure beaucoup de plaisir. A+
  • peripherique publié le 19/11/2001
    vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!