Avis sur "Mercedes SLK 200"

publié le 25/03/2004 | baltha110
Confort de conduite
Service

"Une nouvelle génération"

bonjours les cianautes.

Aujourd'hui,je vais vous faire réver en vous parlant d'une nouvelle venue sur le marché la:
Mercédès SLK 2
Nouvelle génération de slk équipé d'un v8 de 360 ch,AMG fait parler la poudre,Je sais vous allez me dire ben oui mais comment on fait pour rouler a 90 avec une bombe pareil et ben on a du mal mais qu'on on s'offre un bolide pareil on peu de temps en temps s'offrir un apres midi sur un circuit pour decalaminer les tuyauteries.
======
Bon un peu de realisme tout d'abord je vous refroidie en vous annonçant le prix et oui commençons par le plus important 76000euros.
Et paf deja ça decourage mais il y en a quand même a ce mettre sous la dent.
Donc j'ai dit un v8 de 360 baudets gonflé a l'helium 5,4litres 52mkg de couple imaginer un peu le demarrage a fond de premiére t'es deja bon pour faire un chéque a Sarko.
=======
Des jantes de 18 pouces,avec un train roulant reconfigurés pour faire face a la puissance,un freinage renforcé disques ventilés en materiaux composites a l'avant propulsion simple ce qui m'etonne un peu une propulsion intégrale aurait peu être été mieux adapté pour un tel monstre.
==========
l'interieur est un regal Nouvelle climatisation comme Amg sais les faire à recyclage automatique la console accueille un systeme multimedia auto radio Gps et en option ben oui il y en a quand même un lecteur dvd avec ecran 16/9.Commande des vitesses au volant style formule 1 avec boite à 7 rapports.pedalier a trous façon rallye et bien sur tout cuir et d'une extrème finesse.
===========
Que dire de plus pour paufiner le rêve,les dimensions de la bête:4,08 de long; Phares bi xénon tournants controle de la pression des pneus automatique,toit escamotable avec pavillon indépendant qui se manoeuvre en 22 secondes.Le coffre d'une capacitée de 63 dm cubes.Et un petit plus pour rouler l'hiver avec le toit ouvert un systême de chauffage de la nuque intégré dans les siéges apporte un confort indéniable.
=======
Encore une petite precision pour les futurs acquéreurs la firme compte deja 7000 commandes fermes enregistrées et comme le bolide ne sort que fin mars il vous faudra attendre d'interminables mois avant de rouler la caisse avec votre joujou.
=============

Voila je pense que je vous ai découragez suffisament pour terminer mon article sur ces mots qui veut voyager loin ménage son portefeuille et si par hazard tu es trop riche pense au copains. Bonne lecture merci a tous et a bientot pour un article que je prepare et qui se mariera a merveille avec celui ci sur le champagne.Tchaos touti.

• CAD110 publié le 11/01/2007
    C vrai qu'elle est belle snif mais bon, ma titne à moi n'est pas aussi belle mais je me gare ou je veux lololool bizzzzz@+
  • lastar1979 publié le 07/05/2006
    arfff merci de ces infos
  • portier publié le 09/07/2004
    j'étais invité àu cocktail de lancement à Nice,au palais de la méditerrannée,et je peux garantir que mercedes avait fait les choses en grand.Même pour cette 'petite' mercédes.

Information produit : Mercedes SLK 200

Sportif - Cabriolet - Motorisation / Carburant : Essence