Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Citadine Polyvalente - Berline

Avis sur "Mitsubishi Colt 1.3 GLX"

publié le 21/09/2007 | lolo2684
Membre depuis : 21/09/2007
Avantages Tenue de route, reprises, sécurisante
Inconvénients Consommation, difficulté de trouver des pièces
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Très satisfait"

Je possède depuis quelques mois une colt 1500 glxi de 1988, achetée à bas pris à un ami, dans un mauvais état apparent. Bien que possédant auparavant une ax, je suis étonné de cette voiture. Très peu de points négatifs au controle technique.

Tenue de route exemplaire, légèrement survireuse, sécurisante, sportive avec de bonnes reprises (90cv pour 1050kg), on ne croirait pas qu'elle a presque 20 ans (vitres électriques, rétros électriques, des tas de rangements, sièges baquets, ouverture coffre à distance, volant réglable dans tous les sens...)

Bref, pour tout juste 800 euros, c'est la panacée.
Très peu d'entretien, mis à part quelques réparations faites à l'achat (vitres électriques fatiguées, pot troué, injection) peu onéreuses faites soit même (100€...)

Cependant, dommage qu'elle consomme tant, 8 à 10L au 100 !

• pitainejr publié le 22/09/2007
    ¨ ) ¸.´¸.´¨) ¸.*¨) (¸.´ (¸.´ .´ : (´¸.*´¯`* Développe un peu plus passe voir mes avis pour te donner une idée et Bienvenue sur CI@O.. A+++ ˜"°ºº°"˜¨¨˜"°ºº°"˜¨¨ ˜"°ºº°"˜¨¨¨˜"°ºº°"˜¨¨¨˜"º°"˜¨¨¨˜" º°"˜¨¨¨˜"
  • urbanchipie publié le 22/09/2007
    Un " I " d' encouragement pour ce premier avis ! Bon courage pour le suivant .
  • lalyb publié le 22/09/2007
    Je sens que les membres CIAO vont te demander plus de détails dans tes avis Moi, je te mets une éval d'encouragement. Ce qui compte et est INTERRESSANT, c'est l'expérience, non ? A +

Information produit : Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Citadine Polyvalente - Berline