Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Citadine Polyvalente - Berline

Avis sur "Mitsubishi Colt 1.3 GLX"

publié le 19/05/2001 | juliendp
Membre depuis : 19/05/2001
Avantages qualite et solidite
Inconvénients assurances et pieces plus cheres
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"une merveille!"

Je suis l'heureux possesseur d'une COLT 1500 GLXI de 1990 et suis sidéré par cette voiture.
Voilà 11 ans que nous l'avons, d'abord ma mère, puis moi, le fils, je prends la relève en tant que jeune conducteur. Ca fait maintenant 3 ans que je roule avec et 11 ans qu'elle est dans la famille!
Et bien durant ces 11 années il n'y a eu aucun soucis si ce n'est l'entretien courant.
Je dirais que c'est un peu la bête noire des garagistes: rien à faire.
Ca roule tout seul, c'est un exemple de sécurité de par un comportement, une tenue de route, des réactions exemplaire, c'est une voiture qui n'a pas de vices et qui donne beaucoup de satisfactions.
De plus il y a un grand confort avec pas mal de gadgets qui marchent et 1000 km d'un trait ne me font pas peur! J'en viens même à me demander si la prochaine ne sera pas une Mitsubishi.
Enfin, c'est une super voiture, jolie, très confort, solide, qui a une conso très louable (9 L/100km en région parisienne)(pot catalytique) et qui coûte pas cher.

• Nitrous publié le 20/05/2002
    Moi je possède un Colt 1.6 16s GLXI C&#8217;est vraiment une super voiture Je comprends ce que tu ressens à bord de ta voiture C&#8217;est vraiment magique comme voiture. <8-) Viens voir mon Avis sur ma voiture je te remercie d&#8217;avance
  • JEREMY59 publié le 07/07/2001
    tres bon avis.salut.c vrai que mitsubishi est une tres bon marque au niveau fiabilite mais aussi preformance.tu connais la lancer evo 6?j 'adore mais peu etre un peu cher.salut.

Information produit : Mitsubishi Colt 1.3 GLX

Citadine Polyvalente - Berline