Avis sur "Honda 125 CB"

publié le 09/05/2008 | fanamotor
Membre depuis : 05/05/2008
Avantages petite moto facile a prendre en main et avec de vraies performances
Inconvénients quasiments aucuns
peu intéressant
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"la 125 cbt"

salut tout le monde je suis un jeune de 16ans et je cherche une 125 cbt dernier modèle car je trouve qu'elle a une super gueule et que c'est une vraie moto comparée à certaines petites 125 de maintenant qui ne tienne vraiment pas le pavé!!!C'est mon père qui m'a transmis sa passion pour la moto et les anciennes et qui m'a fait fait découvrir cette 125 qui m'a tapé à l'oeil dès que je l'ai vue.Enfin voila quoi c'est pourquoi je passe cette petite annonce car je souhaite vraiment faire mes débuts sur cette machine si possible.Si vous en possédez une en bonne état et que vous voulez bien vous en séparer (à un prix raisonnable tout de même), pensez a moi svp!!!Vous pouvez me contacter au 0633495362 ou sur mon e-mail à choowy53@hotmail.fr.merci d'avance.
Vive la moto!!!vive les motards!!!Et roulez comme moi!!!C'est la vie et la liberté!!!!!!!!!!!

Cet avis a été lu 1989 fois et a été évalué à
pas encore évalué

• max89120 publié le 09/05/2008
    cette annonce n'a rien n'a faire ici
  • Kaileena publié le 09/05/2008
    ce site n'est pas pour passer des annonces mais donner sur des produits que l'on POSSEDE. revois ton avis :-s
  • ROMAIN01 publié le 09/05/2008
    un conseil élimine ton numéro de tel et ton adresse mail de cet avis

Information produit : Honda 125 CB

125 cm3