Avis sur "Honda Varadero 1000"

publié le 15/03/2003 | maniaks26
Membre depuis : 12/03/2003
Avantages souplesse, confort et protection, consomation
Inconvénients transmission et boite de vistesse bruiyantes , poid et gabarit important
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"Invitation au voyage"

Cette grande voyageuse au gabarit imposant (235kg a ssec) n'est pas très a l'aise en ville et préfere de loin les grands espaces, elle possède a cet effet des valises plutot bien intégré au profil de la moto du point de vue estétique ainsi qu'une bulle (saute vent (ajustable en hauteur).En 2003 , HONDA a opté pour une 6ème vitesse qui améliore grandement l'agrément de conduite.Cette HONDA possède un freinage correct.Avec elle vous aurait une folle envis de tailler la route sur les longue route nationale, mais eéviter (surtout pour les petits gabaris) la passage en aglomération.
Caratéristique moteur:
-95 chevaux a 8000 tr/min et un couple de 98 Nm a 6000 tr/min.
-Le moteur de la varadero possède l'injection electronique.
-consomation sur autoroute : entre 6 et 6.5l aux 100km
-réservoir 25 litres (dont 4 de réserve)

• sebcom25 publié le 20/08/2004
    super avis
  • buitre11 publié le 14/11/2003
    je l'ai trouve un poil chere aussi donc du coup j'ai gardé mon transalp
  • PPELLERIN publié le 04/09/2003
    Une petite precision (récurrente a toutes les motos), le fait qu'une moto soit confortable ou non, n'est pas toujours liée a la moto elle même mais à la morphologie du pilote et de son passager (taille & poids)et surtout a l'état du dos des personnes. Possesseur également de cette moto, je peux ajouter que c'est presque la moto idéale si ce n'est le moteur qui chauffe bien les cuisses et le reste.

Information produit : Honda Varadero 1000

1000 cm3