Avis sur "Honda Varadero 1000"

publié le 03/10/2005 | rayscho
Membre depuis : 03/10/2005
Avantages Elle est Beeeeelllee !
Inconvénients Elle est (trop) Beeeeeeeeeeeeellllle !
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"Elle est Beeeeeelllllllllllllllllllllee !"

Oui je sais, je me répète ! Pourtant, j'ai acheté la mienne neuve en Janvier 2005, et j'avoue ne pas regretter! Je suis un motard du dimanche, c'est vrai, mais... quelle bécane ! 6000 Kms au guidon, rien que du bonheur! 350 à 400 Kms d'autonomie, une vitesse de pointe trés honorable ( j'ai relaché la poignée à 220 compteurs dans une côte !) et une gueule ! La boîte 6 permets en sixième de "cruiser" à 5000 trs/mn à 150 Km/h.La 2ème permet de pousser à 130 Km/h! Pas mal non pour un trail routier? Quand on sait que la zone rouge est à 9200... le duo ne lui fait pas peur. les défauts maintenant: Eh oui, la belle en a! Elle prend les virages larges la bougresse! La 1ére vitesse est trés désagréable: Quand tu la sélectionne, tous le quartier est au courant! Moto interdite aux petits: à moins de 1m80, point de salut! ou alors met des talons... Le poids aussi, en maneuvre surtout, pas évident! Mais quand tu roules, ca va. Je mesure 1m87 et en remontant la bulle, on n'est pas du tout géné par la prise au vent. Un autre inconvénient tout de même: il lui arrive de caler en roulant! pb d'injection qui est quelquefois déroutant. Sinon quelle pêche. c'est vraiment une trés belle moto !

• lastar1979 publié le 03/10/2005
    bon début à toi -- -- Les honda sont topppp
  • KELLY963 publié le 03/10/2005
    Bienvenue sur ciao et bon courage pour la suite @+ Avis un peu juste mais c'est le premier et je sais que ce n'est pas tjs évident de développer.
  • yougzeboul1 publié le 03/10/2005
    pas mal mais jprefere mon hornet !!! ;-) !!! bon continuation