Avis sur "Kawasaki Z750"

publié le 30/05/2009 | liokawa
Membre depuis : 30/05/2009
Avantages ligne et mécanique plus que convenable - prix neuf attrayant
Inconvénients moto trop répandue - assurance assez élevée pour jeunes conducteurs
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"KAWASAKI Z750 2004 à 2006"

Je possède cette moto depuis maintenant 2 mois qui est venue en remplacement d'une honda hornet 2003 et pour linstant c'est que du bonheur !!!!
Cette moto m'a été conseillée à plusieurs reprise par des amis et concessionaires
Sa mécanique est très fiable (avis de l'ancien propriétaire et de connaissances qui en possèdent ou en ou déja possédés)
Entretient dans la moyenne de ces concurentes mise à par la révision des 24000 Kms qui coûte aux alentours de 800€
Niveau équipements le Z a en revanche quelques points à améliorer notament par l'absence de feux de détresses appréciables dans les bouchons ( les motards comprenderont)
Moteur très coupleux à bas régime. il n'est en effet pa nécessaire de pousser les vitesses proche de la zone rouge pour qu'elle nous dévoile ces 106Ch (en france)
Prise en main exeptionnelle
consommation urbaine raisonnable compte-tenu de la puissance et de la cylindrée (750 cm3) 7L/100Kms

• alain363 publié le 30/05/2009
    pas donnée la révision !
  • momicat publié le 30/05/2009
    va voir ailleurs pour la revision des 24000kms car 800€ ça fait cher, à moins que tu ne comptes un changement de train de pneus en meme temps (entre mon mari et moi, on en a eu 3 !! LOL)
  • fredon1 publié le 30/05/2009
    j'ai peur des motos