Avis sur "Suzuki 125 DR SE"

publié le 08/11/2006 | PAULSTANLEY
Membre depuis : 30/10/2006
Avantages Gueule, consommation, hauteur de selle, puissance, robustesse,moteur 4 temps,suspensions.
Inconvénients Témoin niveau d'essence, vitesse.
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"Un Trail multiservices pour homme et femme."

Bonjour, Je viens d'acheter une Suzuki 125 DRSE, avec seulement 1900 km au compteur. Pour dix mille francs seulement. Déjà à l'essai, j'ai apprécié son confort et sa hauteur de selle.Son démarrage électrique, la puissance de son moteur immédiate, et son 4 temps qui permet même à bas régime de ne pas câler. Il est réputé INCREVABLE. Une moto sobre et confortable, utilisable sur la route ou dans les chemins.Vitesse un peu limitée, mais qu'importe, avec les contrôles de gendarmerie, on est sûr d'être à 100 maxi avec cette moto.Idéale pour les automobilistes qui profitent de leur permis B pour conduire un 125.(comme moi). Prenez toutefois des heures de PERFECTIONNEMENT auprès d'une auto-école.Sa gueule est très sympa, ni trop agressive, ni trop pantouflarde, plutôt cool et prète de suite à toutes les ballades tranquilles. Avec son appétit de chameau, on ne peut être que séduit! Et puis elle fait partie de ces motos qui deviennent mythiques, comme la Honda XLS, la DTMX Yamaha (malgrè son 2 temps), la Suzuki GN, la Honda CM, La TY Yamaha.Certains amis motards et proprios anciens de DR 350 (entre autres) m'ont dit de surveiller l'huile. Fait non avéré pour l'instant, surtout sur le 125, mais mieux vaut être prudent.Voilà, bonne route, et s'il y a des 125 dans le Cantal, à la prochaine peut-être? Fred.

• Rivendell publié le 08/11/2006
    un Ti d'encouragement mais je te recommande d'aérer un peu tes avis ; bienvenue à toi sur ciao et bonne continuation ;o)
  • juneka publié le 08/11/2006
    bienvenue ^_^
  • vvignau publié le 08/11/2006
    n'hésites pas à développer un peu plus, à donner plus de caractéristiques de cette 125 !! bonne continuation

Information produit : Suzuki 125 DR SE

125 cm3