Avis sur "Suzuki 750 F GSX"

publié le 21/04/2009 | SYLYVYN
Membre depuis : 21/04/2009
Avantages trés bonne bécanne
Inconvénients Mr suzuki et trés bète
Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

"défaut de la gsxf"

La GSXF est une excellente bécanne, J'en possède une depuis juillet 2005 elle avait 50 000kms et fait plus de 70 000kms avec. Hormis les pièces d'usures, RAS.
SAUF un petit détaille et pas des moindres, le modèle a partir de 98 (date de la miènne) a un défaut de conception au niveau du compteur kilométrique, et oui il n'est pas conçu pour passer le cap des 100 000kms, il ce bloc a 99 999kms avec les compteurs journaliers. Trés embetant pour les vidanges et entretient, surtout quand on fait 20 000kms par an et si je désir la vendre, BIPPP!!!!!! je suis hors la loi, je ne peut plus justifier son kilometrage.
Solution, Mr suzuki dis qu'il faut remplacer le tableau de bort mais vu le prix, c'est plus chère que la moto et il ne veut pas faire de geste commercial. Sympas Pour une connerie de leur part.
Alors, Prise de contact avec 60 million de consomateurs, les mines et la repretion des fraudes car il se pourrais qu'il y et un défaut dans l'homologation de cette bécanne. Je ne suis qu'au début de mon initiative et vous tiend au courant de la suite.

• suelenes publié le 21/04/2009
    bienvenue, merci pour ton avis, bonne continuation

Information produit : Suzuki 750 F GSX

750 cm3