Offres similaires les plus recherchées

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant

Tri par prix

Afficher plus d'offres

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (1)
  • Avis standard (5)
Note
  • (5)
  • (1)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Bien

AvantagesStabilité, confort, moteur agréable

InconvénientsUn vrai camion à faire tourner

C’est ma deuxième moto après une Suzuki GS400. Achetée neuve en septembre 1997 pour 41000 F. 10000 km en 10 mois d’utilisation. Pliée deux fois, la deuxième fois la laissant à l’état d’épave. Présentation-critique : • Moto de type routière Bon confort avec une selle ferme mais confortable sur...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

AvantagesSolidité, Polyvalence.

InconvénientsPoids, Maniabilité.

A 36 ans, lassé des problèmes de circulation en ville et écoeuré par les tarifs prohibitifs des motos 125 en neuf comme en occasion, j'ai décidé de franchir le Rubicon et de passer le permis. C'est un peu long et parfois fastidieux mais cela vaut le coup pour deux raisons : 1/ C'est toujours bon...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Avantages polyvalence, couple, tenue de route, solidité, lo...

Inconvénients age, joints spi, entretien-réglages, maneuvrabili...

J'ai flashé sur la VX chez un voisin au premlier coup d'oeil. Un véritable V-twin façon custom (une vraie moto quoi) avec la discretion d'un roadster actuel. J'ai halluciné quand j'ai su que c'était une ancienne et pas cher car décotée. Le rêve à portée de main! Vite vite passer un permis ! Voilà...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Avantagesidéale pour débuter, peu d'entretien, cardan

Inconvénientsmaniabilité en ville, lourde en virage à basse vit...

Ma première moto, achetée le lendemain du permis, après quelques années en 125... premières constatations : c'est beaucoup plus lourd à faire tourner que les bécanes de l'auto école ! (500 GSE et 600 XJN)... Cependant elle permet de prendre plaisir à rouler en moto, sans passer son temps à...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

publié 28/11/2007

salut mon premier vx mais pas mon premier cardan très bonne moto basique si huile de fourche faite régulièrement a date du carnet d'entretien attention qualitée des amortisseur surtout sur conseil de pros vérifier souvent niveau d'huile n'hésitez pas au bonne vidange et filtre attention a ne pas rouler en sous régime mème si le moteur vous semble vous l'offrir se sont les principales causes de casses voilà pour ma par bonne route ,le loucash.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Avantagescaractère du bi-cilyndre en V,position de conduite...

Inconvénientsqualité des amortisseurs,chromes médiocres surtout...

je roules depuis 3 mois avec un modèle de 95 caréné et franchement je ne trouve pas cette moto lourde que ce soit à manoeuvrer ou à balancer sauf peut-être à béquiller lié sans doute à la longueur de la béquille centrale et à l'emplacement du point d'équilibre quant à la tenue de route je...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

publié 24/09/2008

Bonjour, 1ère "grosse" moto après un scooter Malaguti 500 GT. C'est sûr, ça change. Effectivement, la 800VX est lourde et il faut prendre le coup pour la faire tourner ... mais ça tourne ! La VX, c'est un bruit super, un Vtwin qui assure et rassure, un cardan pour la tranquilité. La mienne a un kit bagagerie complet génial et j'ai ajouté un pare-brise Givi pour pouvoir rouler à plus de 100 à l'heure ... c'est parfait. Je n'y vois qu'un seul défaut : impossible de la mettre sur la béquille centrale tout seul ... mais bon, faudait p't'être que je fasse un peut de sport ;-)

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Information produit : Suzuki 800 VX

Description du produit par le fabriquant

800 cm3

Caractéristiques Principales

Nom: 800 VX

Cylindrée en cm3: 800

Marque: Suzuki

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 06/04/2003