Avis sur "Nissan Qashqai"

publié le 09/08/2011 | Chibous
Membre depuis : 08/08/2011
Avantages Le look sportif, grand coffre
Inconvénients Consommation élevée, finition moyennes
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Nissan Qashqai, quand on a les moyens!"

Voilà plusieurs années que nous possédons le Nissan Qashqai! Un peu cher dès le début, nous avons opté pour une jeune occasion.

Le Nissan Qashqai est une bonne voiture assez sportive mais ayant une assez grosse consommation qui, entre nous, n'est pas un avantage en ce moment. Même si pour les amateurs de vitesse, la version 150 cv sera appréciée.

Pour le design de la voiture, il faut préciser que la finition n'est vraiment pas terrible pour les personnes qui apprécient un tableau de bord bien équipé. Quelques boutons sur le volant, un auto-radio CD ne prenant en charge que les WMA et pas de prise auxiliaire ou USB.

Au niveau extérieur, un look agressif et sportif vous ravira! Et pour les femmes dont la taille du coffre est toujours un problème, avec le Nissan Qashqai plus de problème!

peu intéressant

• Samozie publié le 02/02/2016
    un peu court
  • notweak01 publié le 09/08/2011
    Vraiment léger et incomplet.
  • Ana69007 publié le 09/08/2011
    Ce qui me choque c'est que tu parles du Qashqai en général. Mais tu ne nous dis même pas quelle motorisation tu as pris... ce serait intéressant à savoir, d'autant que tu évoques une consommation élevée. Ensuite, il y a des Qashqai 2 roues motrices et des 4X4... vu le budget limité j'imagine que tu as opté pour le 2 roues motrices ? Qu'en est-il de sa tenue de route ? Perso j'ai conduit un Qashqai 2 roues motrices sur route enneigée et j'ai eu plus peur qu'autre chose. C'était une vraie savonnette comparé à... ma Ford Fiesta. Certes il est beau, et spacieux, mais pour le plaisir de conduire je n'ai pas été convaincue.

Information produit : Nissan Qashqai

SUV - Voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence