Alvergnas Automobiles

Alvergnas Automobiles

Avis sur "Alvergnas Automobiles"

publié le 19/05/2017 | Loup-JL
Membre depuis : 19/05/2017
Avantages Aucun
Inconvénients Vendeurs arnaqueurs. Compétence de mécaniciens ? Complicité entre eux
inintéressant
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"A fuir absolument !"

J'ai acheté une voiture chez Alvergnas Autos. Malgré mon expérience, je ne me suis jamais fait autant abuser, mis en confiance par l'image de l'établissement. Je ne donne pas plus de détails car une procédure juridique est en cours.
Passez votre chemin ! Établissement à fuir absolument !
Vendeurs arnaqueurs parfaitement incompétents en mécanique.
Et la compétence des mécaniciens qui assurent le contrôle des 106 points peut être mise en doute, de même que le Contrôle Technique vierge.
Si la tentation est trop grande et si vous êtes joueur et aimez le risque :
1 - faites vous accompagner par un mécanicien et un carrossier de jour et par temps sec
2 - faites faire un Contrôle Technique à vos frais si possible avant d'acheter, sinon dans la semaine qui suit votre achat. Vous risquez d'avoir des surprises par rapport aux 106 points de contrôles (totalement bidon) et le CT vierge qu'on ne manquera pas de vous remettre
Retenez bien qu'ils vous propose d’échanger le véhicule sous 7 jours et NON de le reprendre.
A bon entendeur...................

inintéressant

• miminette publié le 20/05/2017
    Je ne donne pas plus de détails car une procédure juridique est en cours.......................> Donc aucun intérêt :-((

Information produit : Alvergnas Automobiles

Référencé sur Ciao depuis: 15/01/2011