Avis sur "Peugeot 206 S16"

publié le 15/07/2002 | sandra1022
Membre depuis : 10/07/2002
Avantages rapidité, fiabilité, sécurité, j"en passe et des meilleurs
Inconvénients peut etre les finitions mais on n'y fait pas attention
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Ferrari n'a qu'à bien se tenir!!!"

Heureux possesseurs de 206S16, comme je vous envie. Et non je ne possède pas moi meme d'une 206S16, mais je pense pouvoir donner un avis objectif sur cette voiture puisque mon ami en possède une, lui!
J'ai eu la chance, que dis-je, le privilège de conduire avec cette petite merveille.
La conduite est agréable et quelle plaisir de pouvoir accélérer sans que la voiture ne peine (même à 140 km/h en cinquièeme vitesse, la voiture a de la reprise). Dinc je disais voiture à la conduite agréable, et rapide mais également voiture confortable (siège en cuir, climatisation...) et dans laquelle on se sent en sécurité (ABS, airbag, ESP...).
La tenue de route est irréprochable. Le seul petit défaut pourrait etre la finition qui laisse un peu à désirer, mais bon on n'y fait pas vraiment attention tellement on s'y sent bien.

• melynath publié le 07/04/2005
    moi je n'ai qu'une 205.
  • mekbel publié le 04/04/2005
    les 206 ont de la queule rien à dire ! elles sont esthétiquement parfaites ! et les cabriolets ah la la ! no comment ! ;o)
  • KINEmperor publié le 15/03/2005
    Et avec du recul, tu en es toujours satisfaite ?

Information produit : Peugeot 206 S16

Citadine Polyvalente - Berline