Avis sur "Peugeot 207"

Finition
Confort de conduite
Service

"207 HDI 1.4 DE 70 CV"

Extérieurement, c'est une belle voiture surtout en 2 portes, elle a une allure très sportive. Dommage que les rétros gache un peu la ligne de la voiture. De la face avant elle fait méchante avec son pare choc en forme de bouche et ses grands phares qui sont un peu fragile face aux gravillons, derrière un camion je vous conseil de ne pas le coller. De l'arrière, elle donne l'impession d'être large.
Intérieurement, elle a des sièges de très bonne qualité et une forme assez sportive, le tableau de bord est de bonne facture avec des cercles de compteur de couleur chrome, un pommeau en alu, un ordinateur de bord assez complet. La matière vinyle du tableau de bord fait peur avec le temps a voir avec l'âge de la voiture.
Le point faible c'est son moteur le diesel hdi 1.4 de 70 cv ne va pas avec cette voiture pas assez de puissance pas de reprise il faut tourner entre 2000 et 3000 tours minute pour avoir un peu de couple et de puissance.
Elle a une bonne tenue de route.

• silvin59 publié le 22/08/2007
    Avis peu agréable à lire et peu développé. La 207 paraît pas mal, mais elle est lourde et consomme face à ma 206.
  • henph publié le 12/03/2007
    Il faut persévérer dans un effort de rédaction. A bientôt
  • m1ck4l publié le 12/03/2007
    J'aime bien le style Peugeot mais je reste Renault.

Information produit : Peugeot 207

Citadine Polyvalente - Berline