Avis sur "Peugeot 307 CC"

publié le 12/05/2007 | peglou
Membre depuis : 21/04/2007
Avantages Qualité, tenue de route, plaisir de la décapotable
Inconvénients mal approprié à la ville
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"307 CC 1.6i 16V : un Bonheur immense"

Oulalallalalalala... Que vous dire?! Nous avons acheté cette voiture par hasard avec ma femme, un soir, assez pressés chez Peugeot car je venais de casser ma vieille Audi pourrie. Alors nous avons pris la voiture en vitrine, toute noire avec son bouclier chromé, ses belles jantes, ...
Et dès la réception du véhicule 2 jours plus tard, nous n'avons jamais réussi à trouver un seul défaut à ce véhicule. Peut-être un, mais ce n'est pas dans la voiture... Ce sont les RADARS!! Car la 307CC c'est le plaisir de la conduite!! Nous n'avons pris que la 1.6 16V de 110chevaux, mais nous ne sommes pas déçus, malgré une habitude des grosses cylindrées (A4 2.8L, C5 3.0L V6), nous sommes au contraire très ravis de cette nervosité très "Peugeot"!!

Mais je vais bien sûr vous parler du plus important... La capote...Et bien c'est un grand bonheur. J'étais un peu réticent, étant un peu fragile des oreilles, et ne connaissant rien d'autre que le toit ouvrant. En réalité, c'est un délicieux tour sur un voilier. Le toit est très bien incliné, le vent ne fait que de caresser les cheveux! C'est un bonheur. De plus le toit se referme et s'ouvre à une très grande vitesse!

Quant aux places arrières, elles sont plus que convenables, les dossiers sont peut être trop peu inclinés, mais la place est là. Nous sommes descendus il y a peu en Bretagne avec, à 4 adultes (dont 2 de plus de 90Kgs), 2 valises, 2 sacs, 4 sacoches... Et nous avions encore de la place!!

Ne soyez donc pas effrayés par le coffre et le manque de place, ce serait une erreur et vous rateriez un véhicule formidable, maniable, nerveux, confortable, avec toutes les options nécessaires.

• yankee049 publié le 12/05/2007
    une voiture plaisir abordable !

Information produit : Peugeot 307 CC

Compact - Cabriolet