Avis sur "Peugeot 307 CC"

publié le 01/09/2005 | Copilote
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"307 CChère (encore trop)"

Attiré par le concept et la ligne et déçu par la mégane j'ai eu l'occasion de la louer pour 15 jours, honnêtement encore trop chère par rapport à l'agrément de conduite et à la motorisation (2l). Certes je ne vous cacherait pas que le hard top est un vrai régal à l'utilisation et offre même quelques bonnes surprises comme le volume restant une fois décpoté dans le coffre, très bon point !!!
Au niveau agrément par contre j'ai été déçu, le moteur s'avère poussif et le poids du véhicule devient vite un handicap sur petites routes sinueuses.
Le système anti pincement des vitres s'avère capricieux, nottamment en cas de lavage haute pression (si vous avez laissé les clefs sur le contact, enfermez donc madame !!).
Dernier "défaut" le montant du pavillon avant du parebrise qui est très bas (mais la ligne reste superbe) et oblige à une petite gymnastique pour s'asseoir correctement dans les sièges de très bonne qualité.
Un très beau jouet mais encore trop cher à mon goût.

• lamori publié le 26/05/2008
    Superbe cab' cher mais ... superbe !!! Avis un peu court mais sympatique.
  • Yannkoz publié le 01/09/2005
    Bienvenue, et n'hésite pas à nous donner + de détailles techniques. A+
  • alpina357 publié le 01/09/2005
    Je préfère largement cette 307CC à sa cousine de chez Renault. Surtout au point de vue de la ligne. Pour le prix c'est vrai que ça reste chère aussi bien à l'achat qu'à l'usage. Mieux vaut prendre une petit Miata.

Information produit : Peugeot 307 CC

Compact - Cabriolet