Peugeot 407 1.6 hdi 110

Peugeot 407 1.6 hdi 110

Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Peugeot 407 1.6 hdi 110"

publié le 22/09/2009 | christy17
Membre depuis : 21/09/2009
Avantages toutes options, tout confort idéale pour famille, vraiment la voiture familiale!
Inconvénients Des petits bruits qui "racassent", mais c'est la faute des routes mal faites !
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"PEUGEOT 407 sw ...belle tout simplement! surtout en noir !!"

On a changé notre passat pour une peugeot 407 sw! C'est sur !c'est une super belle voiture, la classe quoi! Ligne parfaite, intérieur tout confort, sièges en cuir, toit panoramique qui nous a fait craquer moi et ma fille.Mon mari voulait un break, là il est servi,trés grand coffre et on peut baisser les banquettes arrière.A mon avis ceux qu veulent une voiture pour partir en vacances, en famille ne doivent pas hésiter c'est la voiture qu'ils leur faut! De plus avec toutes les options possibles, je ne vais pas les citer ce serait trop long...la naviguation GPS parfaite rien à dire et bien pratique pas besoin de coller sur le pare-brise et de le recoller à chaque virage, forcément parce qu'elle est dans le tableau de bord! Plus besoin de passer les vitesses car automatique, impeccable dans les embouteillages!!C est vrai peu de défaut sauf ,quand on roule sur des routes moyennes, ça "racasse" dans le coffre, je sais pas trop où! On était habitué aux voitures allemandes, Audi,VW et BMW, alors ça change quand même, même si c'est une trés belle voiture ! Conseil passez d'une voiture française à une voiture allemande; mais faites pas l'inverse ! D'ailleurs elle est à vendre!

• alain363 publié le 22/09/2009
    jolie voiture .

annonces "Peugeot 407 1.6 hdi 110"

Information produit : Peugeot 407 1.6 hdi 110

Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel