Avis sur "Peugeot 407"

Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Peugeot 407 SW - VOITURE A PROBLEMES"

J'ai acheté une 407 SW 1.6HDI il y a maintenant 3 ans. Après environ 6 mois, j'ai commencé à avoir certains petits problèmes, je cite :

- Remplacement du moteur de pilotage de l'ouverture du volet de toit.
- Problème régulier au niveau du filtre à particules.
- Remplacement du moteur essuie glace arrière
- Bruit de roulement au niveau de la boite de vitesse : ->remplacement completde la boite.
- Bruit de roulement cette fois au niveau du moteur : démontage de la boite et remplacement du roulement.
- Odeurs d'échapement dans l'habitacle : fuites au niveau d'un injecteur -> réalésage de la culasse et remplacement d'un injecteur.
- Filtre à particules toujours problématique
- Remplacement pour la seconde fois du moteurs d'essuies glace arrière.
- Remplacement des rotules de suspension.
- Remplacement pour la seconde fois du moteur de pilotage de l'ouverture du volet de toit.
- Problèmes fréquent de "l'ordinateur de bord". Je dois régulièrement aller au garage pour réaliser un Reset.
- Fuite d'huile au niveau du carter.
- Odeurs d'échapement dans l'habitacle pour la seconde fois.
- ....

------
Bref, cette voiture est pour moi un très mauvais choix.

Lors de mes multiples visites au garage, j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant ce modèle ainsi que la 307 SW avec le même genre de problèmes.

PEUGEOT --- JAMAIS PLUS ---

• petitemarinette publié le 31/12/2007
    welcome!
  • NAXY publié le 31/12/2007
    a combien de kilomêtre tes soucis parce que si tu as plus de 200.000kms c est normal... si tu n'as que 20.000 non... moi en avec la meme en 120.000 kms d'utilisation intensive (commercial) je n ai eu qu'une rotule de direction a changer !!!
  • sirkis20 publié le 31/12/2007
    C'est clair les marques françaises c'est pas top. Moi j'ai eu des pb avec ma Renault Clio.

Information produit : Peugeot 407

Auto Familiale - Berline