Avis sur "BF Goodrich G Force Profiler"

publié le 09/11/2011 | Fan2R1
Adhérence sur sol sec
Adhérence sur sol mouillé
Adhérence sur sol enneigé
Usure

"Rien a dire pour l'instant"

J'ai équipé ma 106 Quiksilver de 4 pneus G-Force Profiler et pour le moment j'en suis complètement satisfaite !

La tenue de route est ecellente, je n'ai pas trouvé les limites du pneu que ce soit sur sol sec ou meme détrempé comme c'est le cas actuellement dans le Sud Est.

Le pneu est peut etre plus bruyant que d'autres du fait de ses rainures. Mais personnellement cela ne me dérange pas et je ne les trouve pas non plus beaucoup plus bruyants que ceux qu'il y avait avant sur la voiture.

Au niveau de la longévité je ne saurai pas encore dire vu que je les ai changé il n'y a pas tres longtemps (cet été ou au début de l'été).

Je recommande vivement ce pneumatique !
Et pour ceux/celles qui n'en sont pas contents au niveau de l'usure - longévité... Pensez a faire régler votre parallélisme et vérifier régulièrement la pression (1 fois par mois) car un pneu surgonflé ou sous gonflé provoque une usure anormale et prématurée, de meme pour le parallélisme. ;)
A bon entendeur ;)

• neptuna_83 publié le 09/11/2011
    bienvenue sur ciao
  • Veve78 publié le 09/11/2011
    ..Bienvenue sur Ciao :)
  • benfica14 publié le 09/11/2011
    il manque quelques précisions, bienvenue!

Information produit : BF Goodrich G Force Profiler

Pneu été - Taille : 235/45 R17 - Vitesse : Y