Bridgestone Blizzak WS-50

Bridgestone Blizzak WS-50

Avis sur "Bridgestone Blizzak WS-50"

publié le 15/09/2006 | vtboomer
Membre depuis : 08/09/2006
Avantages excelente tenus de route
Inconvénients prix
Raison du choix
Adhérence sur sol sec
Adhérence sur sol mouillé
Usure

"Des pneus comme les autres"

.:description:.

-Le pneu Blizzak WS-50 intègre la technologie Ultimate Network of Intelligent Tire Technology. C' est une combinaison des technologies les plus évoluées pour créer le pneu le plus perfectionné existant. Cet technologie permet une maniabilité plus précise, une réduction du bruit, un roulement doux et silencieux, un confort et une tenue de route remarquables, et une durabilité exceptionnelle.

-Le pneu Blizzak est un pneu à deux composés (chape et base). La chape incorpore le composé multicellulaire et la base, un composé d'hiver, ce qui permet d'utiliser le pneu comme pneu d'hiver de base. Lorsque le pneu Blizzak est usé à 50-55 %, un indicateur d'usure sur la bande de roulement indique au conducteur que 10 % seulement de la bande de roulement restante consiste du composé multicellulaire.

.:Impression:.
Les Bridgestone Blizzak WS-50 sont à la hauteur de la reputation de la marque. Il sont fiable même à grande vitesse ; )
(je sais c'est pas bien mais on va dire que s'été pour les testé), ils agrippent vraiment bien, si bien que lorsque qu'on veut faire un burn pour faire le kéké et bien on a du mal.
J'ai choisi ces pneus car comme je vait à la montagne cet hiver le vendeur de chez euromaster ma dit qu'il était bien pour rouler sur la neige.

Voila cette hiver je les est testé sur la neige,
et bien je ne regrette pas mon achat, l'adhérence était excelente méme pas eu besoin de mettre les chaines. ; )

• Adamawish publié le 17/09/2006
    Il manque un descriptif du pneu, ne trouves-tu pas ? ;)
  • Mikelima publié le 15/09/2006
    Nous attendons tous ton avis concernant la tenue de route sur neige!

Information produit : Bridgestone Blizzak WS-50

Nom: Blizzak WS-50