Michelin Agilis 41

Michelin Agilis 41

MICHELIN Agilis est utilisé par tous les constructeurs européens: il est homologué sur plus de 70% des modèles existants.

Avis sur "Michelin Agilis 41"

publié le 24/02/2009 | kikou4261
Membre depuis : 23/02/2009
Avantages tenue de route, longévité, toute météo
Inconvénients un peu cher, mais gain economique dans le temps

"pneu polyvalent"

A mon gout et après avoir essayé différentes marques, ce pneu convient à tout type de revetement.Que ce soit sec, humide ou enneigé, agilis41 vous maintiendra toujours en sécurité.De plus sa longévité est remarquable. Plus cher que les autres marques, mais plus efficacce et longévité accrue , qui vous permet d'economiser dans le temps. j'arrive à faire 100000kms avec ce type de pneus. De ce fait, je ne change que tous les ans de pneus. Inutile d'avoir un type de pneu pour chaque revetement, ce qui permet aussi de faire des économies. Mon epouse ayant fait la meme remarque, nous avons définitivement opté pour Michelin Agilis.
Le seul inconvénient c'est que parfois, il est victime de son succès et qu'il faille le commander, car pas toujours en stock chez les distributeurs. Il suffit de ne pas attendre la dernère minute, pour que vos nouveaux pneus soient disponibles.
Achat judicieux.

• perquisition publié le 24/02/2009
    En ce qui me concerne je ne change pas de pneus à chaque saison et encore moins chaque année...mais la qualité demeure importante

Information produit : Michelin Agilis 41

Nom: Agilis 41