Porsche 924 S

Confort de conduite
Service

"La mythe abordable!"

Ami(e)s internaute bonjour,
Je suis propriétaire d'une porsche 924 de 1977, je n'ai que 22 ans et je suis étudiant, vous faites le rapport? Et oui c'est une voiture pas cher! Elle solide et d'une puissance moyenne pour les modeles comme la mienne (125cv). La mienne possède un moteur 2.0L sur base AUDI et après 1980 je crois ce sont des moteurs porsche pur. En ce qui concerne la voiture en générale, elle est agréable à conduire (il faut être habitué aux propulsions!), l'entretien n'est pas trop cher, il faut savoir se débrouiller (notamment grace au club 924 (meme nom pour site internet)). Pour en revenir ma voiture, elle a 100000km et se porte très bien car elle a été restauré entièrement:peinture, moteur et freins. L'intérieur est nickel, ce qui est rare car ces voitures ont un défaut au niveau de la couture cuir-tissus des sièges et elles ont des craquelures au tableau de bord (absences totale sur la mienne).
C'est donc une voiture que je conseil aux passionnés de porsche qui ne peuvent s'offrir de 911!!
En espérant vous avoir convaincu, @+.

• domino71 publié le 28/04/2003
    Je pense que tu as très bien résumé l'esprit Porsche 924 : voiture sortant de l'ordinaire pour un prix abordable.
  • Calimer0 publié le 20/06/2002
    Merci pour ton avis. @+