Avis sur "Renault Clio 1.5 dCi"

publié le 24/01/2003 | achil
Membre depuis : 24/01/2003
Avantages sobriété, équipement, silence
Inconvénients leger manque de punch
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"l'age de la maturité"

ce véhicule est surement le meilleur de la gamme!! la voiture allie confort, qualité de fabrication,sobriété (6L aux 100km en ville), excellente tenue de route ainsi qu'un design qui se demarque originalement de la concurrence. Le tableau est toujours aussi idilique à l'intérieur avec une finition plutôt bonne et une sellerie sympa. C'est un réel plaisir de voyager avec même pour les longs trajets autoroutiers. De plus, c'est une voiture sûre puisqu'elle dispose d'airbags, d'un ABS,... tout ce qu'il faut pour la sécurité.
Enfin le poste de série est d'une qualité remarquable.
Les seuls petits défauts sont un léger manque de punch ainsi qu'un coffre un peu juste.

• dragon28 publié le 31/03/2003
    bienvenue sur ciao, ton avis est un peu court dommage
  • Babydolle publié le 02/02/2003
    Tu devrais développer et aérer ton avis. Bienvenue sur ciao !
  • mimi03 publié le 27/01/2003
    fallait developper, modifie ton avis et je changerais ma note. et toute façon les meillures marque sont peugeot et renualt et je ne voit pas ce que mon avis avait de peu interressant compare au tient qui est relativement court.A+

annonces "Renault Clio 1.5 dCi"

Information produit : Renault Clio 1.5 dCi

Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Nom: Clio 1.5 dCi, Clio III 1.5 dCi, Clio Campus 1.5DCI, Clio 1.5 dCi ESP, Clio 1.5 dCi Expression, Clio II 1,5 L DCI Pack Expression, Clio II Billabong 1.5Dci, Clio GT dCi

Type: Berline

Série: Renault Clio