Avis sur "Renault Grand Scénic 1.9 dci"

publié le 04/07/2009 | nalobert
Membre depuis : 04/07/2009
Moyen
Avantages legere à conduire.
Inconvénients les deux places assises de la derniere ligne sont exclusivement pour les moins de 8 ans et pas +
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Levateur electrique de vitrine"

Bonjour,

Je suis propriétaire d´une Renault Scenic grand grand confort année 2005.
Au début de l´année dernière la vitrine du chauffeur ne montait plus. Je suis allé chez Renault et disposant de la garantie concessionnaire prolongée, j´ai du dépanner sans débourser un euro super...
En Octobre cette garantie s´expire et Renault refuse de prolonger. En novembre la vitrine arrière gauche ne remonte plus alors que je suis su l´autoroute. Je suis le conduit dans un garage Renault: Cout de la pièce 340, 94 plus 150 Euro de réparation au total 490,94 Euro. Au mois de février c´est le tour du coté droit. Même scenario: cout total 490,94 Euro. Nous sommes aujourd´hui en juillet et c´est le tour de la vitrine avant coté gauche. Tout déçu je me rends sur le net pour chercher les rapports des utilisateurs de cette vilaine voiture et je n´en trouve pas. C´est alors que je décide d´écrire ces mots que vous venez de lire. Dois je pour une dernière fois débourser 490,94 Euro?? A l´heure ou la crise a pratiquement vidé nos poches? Comment croire á une telle arnaque???? Je suis si déçu que je suis résolu á ne plus jamais acheter une seule Renaut.

• momicat publié le 04/07/2009
    pardon mais...un "levateur"....je ne connais pas ce mot ? qu'est ce donc ?
  • Ronieto publié le 04/07/2009
    Gros défaut ça ! Et c'est pas donné en plus.

annonces "Renault Grand Scénic 1.9 dci"

Information produit : Renault Grand Scénic 1.9 dci

Monospace - Motorisation / Carburant : Diesel