Avis sur "Renault Grand Scénic 1.9 dci"

publié le 08/11/2004 | coly69
Finition
Confort de conduite
Service

"UN VRAI GRAND !!!"

Je suis passé du Scénic1, version RXT 1.6 16V, au Grand Scénic 1.9 dci 120 cv : c'est REVOLUTIONNAIRE !!
D'abord, la motorisation irréprochable, confort et puissance du 120 cv, 6 vitesses, très économe : j'ai l'impression de piloter un avion, mais gaffe aux radars (conseil : prenez l'option régulateur de vitesse).
Ensuite, le confort de l'habitacle spacieux, le coffre agrandi, les 2 places supplémentaires arrière "de secours", procurent une impression de nettement plus d'espace.
Seul inconvénient : il n'est pas très facile de passer de 5 à 7 places très aisément (enlever le tapis de sol, enlever le rideau arrière), et seuls des "petites gens" peuvent voyager sans problème.
En conclusion, une nouvelle génération Scénic qui m'enchante tous les jours !

• paulinej69 publié le 27/11/2004
    Cette voiture est vraiment sympa à conduire d'après ton avis , à 7 places tu peux emmener les copains de tes enfants ou les grands-parents !! Salut à toi...
  • haddock69 publié le 10/11/2004
    peux tu nous en dire un peu plus sur le régulateur de vitesse ? As tu une appréhension à l utilisé suite "au problème" sur velsatis ? Détailles un peu plus son fonctionnement donne nous ton opinion. Allez courage...
  • youkito publié le 10/11/2004
    Bienvenue sur Ciao. Moi aussi j'ai un Grand Scénic 1.9 dci 120 ch et j'en suis raide dingue. Je ne me vois plus rouler dans autre chose. C'est vrai que si on ne connait pas du tout ce véhicule ton avis est peut-être un peu trop succint. Bonne continuation. A+

annonces "Renault Grand Scénic 1.9 dci"

Information produit : Renault Grand Scénic 1.9 dci

Monospace - Motorisation / Carburant : Diesel