Avis sur "Renault Kangoo 1.5 dCi"

publié le 11/02/2004 | malain1
Finition
Confort de conduite
Service

"attention !...."

je possède un rte d65 d avril 99 acheté neuf.Fev 04 il a 91000KMS mais beaucoup de soucis.Déjà ... Changement a 3 reprises des bougies de préchauffage,du régulateur de l avance de la pompe a gasoil,de la gestion du boitier antidémarrage et de l usure des pneumatiques.
Avec 3 enfants en bas ages,il est très difficile de mettre 2 réhausseurs et 1 siège auto.Dur l attache des enfants avec la ceinture.La 2ème porte fait défaut.La matière de type gomme tendre des pneumatiques m oblige de changer tous les 15000KMS sinon aucune adhérence sur sol mouillé sans ètre au témoin d usure.Son habitabilité et son volume en font un très bon utilitaire.Voir son intérieur très facile a nettoyer.Pour ma part non compétence du SAV de ma région concernant mes problèmes.De nombreux bruits a la longue.Au dire d un mécano,je n aurais pas tiré le bon numéro avec ce moteur.
En conclusion,assez bon rapport qualité prix malgré mes soucis mais peut etre pas mon prochain....

• country publié le 13/04/2005
    je possede egalement un kanggo RTE D65 je n'ai eu que des problemes depuis son achat neuf en 2000. air bag ne fonctionnait pas ,porte lateral coincée, bougies de prechauffage changer plus de quatre fois, regulateur de vitesse, demarrage a froid impossible sinon deux ou trois prechauffage avant de demarrer puis cerises sur le gateau ma courroie de distribution lache a 80000 km et quatre ans.ce n'est pas la faute du constructeur mais du conducteur qui ne sait pas conduire selon RENAULT. apres les quatres années de garantie passée , les mecano on trouver les pannes !!!!ce qui m'a valut encore des frais supplementaires, bizarre les garanties RENAULT. je deconseille vivement ce vehicule au simple ouvrier ou il lui en coutera pas mal de salaire pour payer les defauts du kangoo. sinon coté pratique y'a rien a redire.
  • megateuf83 publié le 12/02/2004
    au sujet des pneus, libre a toi de mettre ce que tu veux. si tes pneus actuels ne te conviennent pas, il faut demander la prochaine fois q'on te mette autre chose.
  • pieriverd publié le 11/02/2004
    Ce srait pas mal que tu complete un peu ton avis afin de nous dire ce que tu trouve bien et moins bien dans ta voiture. @+

annonces "Renault Kangoo 1.5 dCi"

Information produit : Renault Kangoo 1.5 dCi

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle

Nom: Kangoo 1.5 dCi, Kangoo Be Bop 1.5 dCi (depuis 2008), Kangoo Access 1.5 dCi (depuis 2008), Kangoo RTE D65, Kangoo Pampa D65, Kangoo RNE D65, Kangoo Expression 1.5Dci, Kangoo Be Bop 1.5 Dci, Kangoo Privilège 1.5Dci, Kangoo 1.5 dCi Kaleido, Kangoo 2 1.5 dCi, Kangoo Access 1.5Dci, Kangoo Authentique 1.5Dci

Type: Utilitaire, Cabriolet, Monospace

Série: Renault Kangoo