Avis sur "Renault Laguna II 2.0"

publié le 06/01/2009 | CIVODUL57
Membre depuis : 06/01/2009
Moyen
Avantages tres bonne tenue de route
Inconvénients moteur fragile (soupape) / lecteur carte demarage egalement
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Probleme de raté moteur sur laguna 2 IDE 2L"

bonjour,
J'ai acheté en 2007 une renault laguna 2 IDE de 82000 km, il s'avere que maintenant elle en a 95000 km, j'n étais super content jusqu'au jour ou d'un coup du jour au lendemain, elle s''est mis a tousser et a avoir des ratés au niveau de l'accelaration sans que les voyant ne s'allume et je me retrouve avec une panne assez rare d'après le garagistre. D'apres lui les soupapes sont les causes car plus de decompression, et pire encore, il n'y aurait pas que ca!!!!!!! il n'espere pas que les pistons ou segments est pris egalement un coup dans la gueule ( meme lui n'a pas réellement trouver la panne). je n'ai rouler que 10 km quand je me suis apercu de ce soucis.
Eclairer moi car je ne comprend pas pourquoi une voiture qui a cette cote sur son moteur et son electronique puisse avoir une tel panne panne de ce genre!!!!!!!
Resultat deja 1500 euros facture et le reste va venir............

ludovic du 57

• alain363 publié le 06/01/2009
    demande une prise en charge par renault , panne pas normale à ce kilométrage.
  • fredon1 publié le 06/01/2009
    je te souhaite la bienvenue,bel avis
  • miret publié le 06/01/2009
    la "fiabilité" renault...