Avis sur "Renault Laguna II 2.0"

publié le 06/11/2006 | ps2512
Confort de conduite
Service

"Vibrations moteur"

Laguna II 2002
J' avais une laguna II depuis 2002, au point de vue confort et tenue de route, rien à dire. En revanche, j'ai eu un probleme de vibrations moteur et de démarage à froid depuis le début. Le SAV, du garage Edam à monthlery a essayé de resoudre ce probleme complexe sans résultats, le probleme etant la conception meme de la voiture.

Suite à ces soucis de voiture j'ai eu un différent avec l'équipe SAV de ce garage, qui bien entendu n'était pour rien, et j'ai donc rédigé en novembre 06 un avis négatif.

J'ai rencontré, aujourd'hui le directeur technique du garage Edam, de monthléry, avec qui j'ai eu une explication. Je me suis excusé aupres de lui et de son équipe pour l'avis negatif rédigé, et je renouvelle ces excuses aujourdhui.

J'ai acheté Depuis decembre 2007, une clio 3 privilége, qui est super sur tous les plans, confort, consommation etc......

• jgdfrc publié le 06/11/2006
    "SAV renault incompétent" < --- c’est un pléonasme pour tous ceux qui ont eu des problèmes avec une Renault acheté neuve …
  • VanBezoum publié le 06/11/2006
    Laguna = marié avec
  • petitsnorky publié le 06/11/2006
    on voit que tu as un problème avec ta voiture mais tu ne donnes pas de détails sur les autres aspects. 'interressant" pour te souhaiter bienvenue!!!

Information produit : Renault Laguna II 2.0

Routière - Berline - Motorisation / Carburant : Essence