Renault Mégane Coupé-Cabriolet Dynamique 1.6 16V

Renault Mégane Coupé-Cabriolet Dynamique 1.6 16V

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle

Avis sur "Renault Mégane Coupé-Cabriolet Dynamique 1.6 16V"

publié le 23/09/2010 | logan27
Membre depuis : 23/09/2010
Avantages le confort est remarcable
Inconvénients tenu de route pas toujours adapter au diferante façon de conduire
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"renault megane coupé-cabriolet dynamique 1.6 16v"

je conduit cette voiture tous les jours, tres confortable, exelente tenue de route pour un conduite calme et non dynamique, la megane coupé-cabriolet ne consome tres peux de carburant, voitur plutop agreable a conduire, avec cette voiture voyager aller en centre ville parter a la mere, amener vos amis en sorti, vous vous regaler, la voitur est munie de plusieur fonction telle que l'eclairage des feux automatique, les esuie glace automatique, on peu manuelement grace a un bouton plaser sou le volant desactiver le asr ,bref cette voitur et tres eficase dans la vbiede touus les joure , je pren ma voitur tou les matin pour aller bosser et a chaque foi ses in vrais p^laisire de conduir une telle voiture, belle et remarcable je vous la conseille vivement .

peu intéressant

• fredon1 publié le 24/09/2010
    relis toi avant de publier, bonne continuation
  • s.dec publié le 24/09/2010
    Attention à l'orthographe!!! Par contre, la tenue de route décevante avec une conduite soutenue sera rédibitoire pour moi car vivant dans une zone montagneuse...
  • madmike publié le 24/09/2010
    lecture pénible... ;o(

Information produit : Renault Mégane Coupé-Cabriolet Dynamique 1.6 16V

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle

Nom: Mégane Coupé-Cabriolet Dynamique 1.6 16V, Mégane Coupé-Cabriolet Exception 1.6 16V, Mégane Coupé-Cabriolet Extrême 1.6 16V, Mégane Coupé-Cabriolet Privilège 1.6 16V

Type: Coupé; Cabriolet

Série: Renault Mégane