Renault Modus Dynamique 1.5Dci

Renault Modus Dynamique 1.5Dci

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle

Avis sur "Renault Modus Dynamique 1.5Dci"

publié le 25/04/2010 | anipat
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"SATISFAITE DE MON MONOSPACE MODUS DIESEL"

De mon point de vue, cette voiture est très pratique, ce monospace donne une bonne visibilité et permet d'être assise plus haute , ce qui donne aussi une bonne position de conduite,
Par contre, le coffre étant un peu petit, pour régler ce problème, il est très pratique et aisé de rabattre les sièges arrière en quelques minutes pour l'agrandir facilement.
Un bémol tout de même la roue de secours n'est pas très pratique à sortir.
Ne consomme pas trop, pour se garer très facile car le nez est court et le coffre est droit par contre faire attention de ne pas se garer trop près de la voiture de derrière car la porte du coffre ne pourra pas se lever.
Attention à la tenue de route, parfois dans certains cas, impression que le train avant n'adhère pas assez
A toutes fins utiles je me sers de cette voiture pour mes déplacements privés et professionnels, donc je pense bien la connaître.

• balden publié le 22/08/2010
    le jour où tu passeras au garage pour changer un feu tu comprendras la complexité de l'assemblage ; j 'espere aussi que tu n'auras pas les ennuis avec de la limaille de fer dans le carburateur. Dommage, car j aimais bien la modus aussi
  • neptunegrenoble publié le 26/04/2010
    Et bien les commentaires sont assez drôles et ne jouent pas en faveur de la Modus.
  • s.dec publié le 26/04/2010
    Le plus grand reproche que je puisse faire à cette voiture: l'impression d'être assis sur un "chiotte" quand on est au volant. Dommage, car elle se conduit très bien. De plus, le bloc 1.5 DCI est une bonne base... A condition de ne pas l'acheter avec plus de 100 000km déjà parcourus!

Information produit : Renault Modus Dynamique 1.5Dci

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle

Nom: Modus Dynamique 1.5Dci, Modus 1.5 dCi, Modus Exception 1.5Dci, Modus Expression 1.5Dci

Type: Monospace Compact

Série: Renault Modus