Renault Supercinq Diesel

Renault Supercinq Diesel

Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel

Avis sur "Renault Supercinq Diesel"

publié le 15/08/2000 | open59
Membre depuis : 15/08/2000
Mes avis sont personnels, souvent réfléchis (je n'ai pas dit TOUJOURS) et je ne pense pas que tous les avis soient valables sur certains sujets. Je suis ici pour dénoncer ce qui me plait et ce qui ne me plait pas et tenter de l'expliquer.
Avantages robuste, economique,
Finition
Confort de conduite
Service

"Costaud !!"

Possesseur de cette voiture depuis 2 ans, je n'ai rencontré aucun problème non lié à l'usure mecanique d'une pièce.

Modele 1989 commercial, elle est passée entre plusieurs mains et affiche simplement 182 000 Kms. Ce qui est peu pour ce type de voiture d'aprés quelques connaisseurs. A savoir, compter 600 Kms environ avec un plein de 35 L en sachant que je fais beaucoup de ville.

Etant jeune permis je la pense recommandée à cette categorie d'utilisateur car : Peu chère à l'achat, peu consommatrice et fiable.
La tenue de route n'est pas si mauvaise que j'ai pu lire. Elle n'est pas excellente mais elle est trés suffisante je trouve que ce soit à 50, 90 ou même 140. Ensuite elle dependra des pneus et de la meteo bien sûr.

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo