Avis sur "Seat Altea 2.0 TDI"

publié le 02/10/2010 | steph0038
Membre depuis : 01/10/2010
Avantages Ligne, aspects pratiques, look sportif
Inconvénients Je cherche encore, peut être la suspension un peu ferme...
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Bon petit monospace"

Je suis le propriétaire depuis 3 ans d'un seat Altéa 2 litres TDI 140 cv finition Stylance.
Il est tout à fait suffisant pour une famille avec deux enfants.
L'espace intérieur est tout à fait suffisant. Car contre attention à l'arrière avec deux gros sièges auto, la place du centre n'est pas très importante.
Le coffre est de bonne contenance avec environ 450 litres, de plus la banquette arrière est montée sur rails ce que permet d'augmenter le volume du coffre.
Le plastique du tableau de bord est peut être un peu dur mais la finition est de bonne qualité.
Les rangements ne sont peut être pas aussi nombreux que dans certains monospaces mais je trouve que les tiroirs sous les sièges avants et les petits rangements style aviation sont bien sympas.
Le moteur (140cv) est tout à fait suffisant et le confort des suspensions est bon.
C'est un véhicule très bien équipé dans cette finition avec phares et essuis vitres automatique, clim auto, 4 vitres électriques... vitres arrières surteintées en fait tout l'indispensable et même plus.
La consommation est raisonnable avec 7 litres en moyenne sur autoroute.
La ligne est à la fois sympa et sportive.
Je suis tout à fait satisfait de ce véhicule.

• centori publié le 03/10/2010
    welcome sur ciao.