Avis sur "Seat Ibiza 1.6 Tdi"

publié le 08/11/2010 | serhane5
Membre depuis : 08/11/2010
Avantages confort de conduite, puissance du moteur, technologie VW et audi
Inconvénients La male légèrement petite
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Nouvelle seat IBIZA"

Et voila, j'ai une seat ibiza la même que celle afficher, ça fait maintenant une année que je les acheté, et je suis très satisfait, le look est foudroyant très beau à regarder ces finition et ces lignes nerveuses, le moteur, rien à dire, j'ai jamais eu de pépin, ça démarre en un quart de tours, le bruit du moteur est digne d'un v6, en plus aucune vibration à l’intérieur de l'habitacle vue que c'est un diesel.
La suspension est très bonne, la ibiza colle à la route, la tenu de conduite est confortable et reposante, la direction assisté là aussi rien à dire, très facile le volant tourne aisément et ça aide qu'on en veut stationné.

Le tableau de bord est beau, les plastiques dans les normes européennes, avec 2 airbag latéraux en plus celle du conducteur et du passager. Le poste radio/Mp3 avec 06 baffes, en dirait qu'on est dans une discothèque, sons propre avec différents réglage de sonorité, le menu est accessible et facile à manipuler pour enregistres les stations radio ou parcourir le CD mp3.

En plus fermeture centraliser des portières, avec alarme volumétrique.
Détection automatique de la non mise de la ceinture de sécurité.

Quoi dire de plus. oui la clim bizone

• Samozie publié le 21/02/2011
    Avis présenté maladroitement et parsemé de fautes d'orthographe / français. De plus on n'apprend pas grand chose : rien sur la tenue de route, l'équipement, la qualité de fabrication, le confort etc. "le bruit du moteur est digne d'un v6" >>> il ne faut pas exagérer ! Tu as déjà conduis un V6 ? Apparemment non ! "Le poste radio/Mp3 avec 06 baffes" >>> Il s'agit sans doute de BAFFLES avec un L entre le F et le E !? J'ai souvent l'occasion de conduire ce véhicule et il mérite bien mieux que ces quelques mots griffonnés.
  • perquisition publié le 08/11/2010
    tu as bien résumé ton contentement envers cette voiture, et le prix dans tout ça

Information produit : Seat Ibiza 1.6 Tdi

Catégorie de véhicule: VP Boîte de vitesse: Manuelle