Avis sur "Seat Ibiza 1.9 TDI 130 CV"

publié le 09/04/2006 | kouik3
Membre depuis : 22/10/2005
Avantages voiture particulierement puissante et agreable a la conduite, tres confortable
Inconvénients la finission interieur n'est pas top
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"eloge d'une IBIZA"

Franchement au debut que j'ai flaché pour cette voiture c'etait seulement au point de vue estetique, dont sa ligne assez sportive et son design agressif nous donne une voiture ayant du caractere et massive. Point de vue interieur, c'est simple mais beau, ce qui est un peu decevant est la finission de l'habillage qui est en plastique dur qui procure aucun bien etre au toucher. Les sieges sont agreablement confortable, on pourrait faire des milliers de kilometres sans arrete. les rangement sont nombreux est pratique tel le porte goblet sur le panneau central et la boite de rangement se situant sous le siege passager. Niveau securité elle est au top, avec ces quatres airbags, l'ABS, et les correcteur de trajectoires. La motorisation, que peut on dire de plus que c'est un moteur allemand et que ca fonctionne du tonnerre. De plus il consomme peu avec un petit 4L5 au cent. Par rapport au diesel francais le moteur est tres silencieux est procure une agreable conduite que ce soit en ville ou a la campagne. Je vous la conseille!

• baby.mc publié le 30/04/2006
    c'est vrai qu'elle est pas mal quand même ta voiture...
  • alain35 publié le 09/04/2006
    Je n'aurai pas flashé ( voila l'orthographe exacte ) pour une telle voiture
  • vauchel publié le 09/04/2006
    Je ne suis pas trop seat en fait, mais elle a l'air bien

Information produit : Seat Ibiza 1.9 TDI 130 CV

Citadine Polyvalente, Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel, Essence

Nom: Ibiza 1.9 TDI 130 CV, Ibiza NLLE 1.9 TDi Stella, Ibiza NLLE 1.9 TDi Signo, Ibiza NLLE 1.9 TDi 90 Sport, Ibiza NLLE 1.9 TDi 110 Sport, Ibiza NLLE 1.9 SDi Stella, Ibiza NLLE 1.9 SDi Signo, Ibiza 2006 1.9L TDI Sport, Ibiza 1.9 TDi Slalom, Ibiza 1.9 TDi Fresh, Ibiza 1.9 TDI FR, Ibiza 1.9 TDI DPF, Ibiza 1.9 TDI, Ibiza 1.9 SDi SE, Ibiza 1.9 SDi S, Ibiza 1.9 SDi Plein Sud, Ibiza 1.9 SDi Fresh, Ibiza 1.9 SDI

Type: Berline

Motorisation: Diesel, Essence