AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige

Avis sur "AutoSock Chaussettes à Neige"

publié le 18/12/2009 | jadorjador34
Membre depuis : 05/10/2009
Avantages facile à installer
Inconvénients pour ma part je n'en vois aucun
peu intéressant
Rapport Qualité/Prix
Solidité
Efficacité

"Chaines ou Chaussette à Neige?"

A l'heure où l'hiver refait parler de lui et l'idée de partir aux sports d'hiver revient d'actualité, on vous présente les chaussettes à neige, un moyen original de ne pas rester bloqué au moment de se lancer sur les routes glissantes voir complètement recouvert par la neige. Elles sont à installer sur les roues motrices du véhicule, il faut quand même comme avec les anciennes versions, éviter les démarrages avec des accélérations ou des coups de freins violents, ne jamais continuer à rouler sur le goudron cela risquerai d’endommager le produit définitivement, je vous conseille de vérifier avant d’acquérir ce type de produit de consulter sur l’emballage s’il est adapté à votre voiture. Mais elles restent plus faciles à monter qu’avec nos vieilles chaines où tout le monde se retrouvait sur le bord de la route pendant un long moment afin de mettre nos chaines (arceaux). Un sérieux gain de place dans le coffre de votre auto!

peu intéressant

• centori publié le 16/01/2012
    attention ce produit n'est pas homologué panneau B26. en cas de contrôle, on ne monte pas en station avec ce genre de chaussette
  • exclioboy publié le 22/12/2009
    Un peu léger comme avis. Ca marche vraiment ? C'est homologué pour monter en station de ski ?
  • miret publié le 18/12/2009
    dommage que tu ne développes pas plus

Information produit : AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige