AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige

Avis sur "AutoSock Chaussettes à Neige"

publié le 05/04/2010 | cfredo68
Membre depuis : 02/04/2010
Avantages simplicité, montage, gains de temps
Inconvénients prix, tarifs
inintéressant
Rapport Qualité/Prix
Solidité
Efficacité

"autosock monte la neige"

je pense que ce produit est vraiment le futur remplacant des chaines traditionelles.
sa mise en place est vraiment bien plus simple et meme son encombrement dans le coffre est limité. c'est un point important si on voyage chargé quand meme. de plus, cela s'adapte a tous les diamètre de roue. Meme ma femme en est fan car on en se gele plus les mains. je suis sur qu'avec la generalisation de ce produit les prix diminueront et nous permettrons de franchir encore bien des montagnes eneigées biensur. ce qui me plait c'est aussi le fait de pouvoir les conserver sur des portions un peu dégagées alors que les chaines traditionelles abiment les roues et s'endomagent elles meme. un tres bon produit que je recommanderai aux septiques

inintéressant

• stronger publié le 06/04/2010
    Des banalités sur TOUTES les chaussettes à neige.
  • felis publié le 05/04/2010
    On ne demande pas une série d'opinions vagues au sujet de mais du concert, poids, prix, tmeps de montage.... du pratique

Information produit : AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige