AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige

Avis sur "AutoSock Chaussettes à Neige"

publié le 18/02/2011 | cedric13730
peu intéressant
Rapport Qualité/Prix
Solidité
Efficacité

"essai autosock chaussettes a neige"

Chaussettes fragile des que l'on roule sur des portions peu eneiger.prix élevé par rapport a la duree de vie du produits. Efficace a faible allure. Montage tres rapide sans aucune difficulté . bonne adherence sur ligne droite mais manque d'adherence en virage. par rapport au prix je reste un peu sur mes gardes quand a acheter ce produits. c'est plus facile a monter que des chaine mais neanmoins moins durable. j'ai du faire 80 a 100 kms sur route eneiger et verglacéé en passant sur des portions peu voir presque pas eneiger resultat quelques centaines de kilometres plus tard jai commencer a voir la bande roulante de mes chaussette se deteriorer et une fois celle ci abimer la conduite n'est plus la meme . derapage assurer les amis

peu intéressant

• bizulk publié le 24/11/2013
    Dans tous les articles que j'ai pu lire j'ai compris que : les chaussettes à neige ne remplace pas les pneux et inversement, de même avec les chaussettes à neige. Les pneux neige c'est pour rouler de longue distances, les chaussettes pour se sortir d'un mauvaives impasse sur une route peu enneigé, et le chaines lorsqu'il y a beaucoup de neige et peut-être si la distance est grande (pas d'expérience là-dessus). Mais nous viendrait-on cette idée de faire 100 Km avec des chaines ?
  • dolce64 publié le 18/02/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 18/02/2011
    Est-on sensé rouler à 80 - 100 KM avec ces chaussettes ?

Information produit : AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige