AutoSock Chaussettes à Neige

AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige

Avis sur "AutoSock Chaussettes à Neige"

publié le 02/02/2012 | agnes5974
Membre depuis : 02/02/2012
Moyen
Avantages pose facile
Inconvénients aucun résultat. les roues tournaient dans la chaussettes abîmant par logique le textile
peu intéressant
Rapport Qualité/Prix
Solidité
Efficacité

"pas satisfaite des autosocks au n0 62"

j'ai testé les autosocks en montagne (il y a 2 jours) je suis resté sur place je n'ai pas pû redémarrer. je suis à 1100m et la route en légère montée. on a dû sortir les chaînes et je suis rentrée sans problèmes.j'ai une 207sw le n62 et le pneu tournait dans la chaussette donc résultat nul et achat dans le vent , plus de ticket ,achat fait en déc 2010.Par contre on les a mises facilement mais pas eut besoin de les mettre jusqu'a ce jour.
je suis une femme et cet achat était destiné pour me faciliter les choses en cas de difficulté.donc résultat décevant.les chaînes restent donc indispensables et efficaces sauf que c'est trop compliqué a mettre pour moi seule donc mon mari est systématiquement obligé de m'aider alors que nous nous sommes jamais ensemble dans ces moments du fait de mes horaires irréguliers

peu intéressant

• alain35 publié le 02/02/2012
    On m'a parlé de sujet dernièrement et cela semblait efficace..
  • felis publié le 02/02/2012
    je suis resté sur place je n'ai pas pû redémarrer <== et c'est tout, pas un mot d'explication? Quel type de neige ou de verglas, ca serait bien d'en dire un minimum quand meme

Information produit : AutoSock Chaussettes à Neige

Chaussettes à Neige