Smart

Finition
Confort de conduite
Service

"smart toujours"

La smart et moi c'est un coup de coeur, une rencontre innatendu.
J'ai pris le volant de ce petit bolide grace a un ami qui en possedait une et franchement c'est oulla dure a décrire.
Ok elle est pas super belle, pas toujours pratique aussi.
De loin on dirait que ce n'est qu'un bout de voiture pourtant a conduire franchement elle est trop : boite séquencielle ou automatique (on a le choix) maniabilité, génal pour les crénaux elle se gare partout.
Bon j'avoue que l'esparse pour 2 ca va mais quand on va faire les cours c'est pas terrible. ok le compteur se bloque a 140 km/h c'est pariel sur autoroute c'est bof mais bon sachant que la vitesse est limité a 130 pourkoi aller plus vite.
Et la 6ième vitesse j'en entends deja dire puff comment a 140 on peut avoir besoin de 6 vitesses "mauvaises langues" c'est la 6ième economique!.
Franchement si j'avais aujourd'hui les moyens c'est la voiture que je voudrais.
Franchement elle a une tenue de route super que ce soit en ville ou sur route je suis allée de Limoges a Caen sans broncher.
C'est vrai que faire un plein a 75 frs c'est dérisoire mais c'est plutot pas mal.
De plus elle a un intérieur spacieux et tres confortable.
Alors avant de juger sans la connaitre allez l'essayer.
Smartez vous bien!!!!
Pour ceux quoi on une famille a oublier il n'y a que 2 places.

• Serdac publié le 17/10/2001
    J'en ai une que je n'utilise que dans la semaine. Il faut dire qu'elle est facile à garer. Entre 2 voitures , de travers et en empiètant de 20 cm s/ le trotoir et l'affaire est jouée. Par contre, elle à un gros défaut, c'est qu'on voit rien dans le rétro intrene. la visibilité est réduite du fait que les sièges montent très haut et cachent à 75 % la lunette arrière. Pas pratique dans une grande ville où tout le monde déboite de partout.
  • mdcuno publié le 17/10/2001
    très utile pour les creneaux!!! mais tu as raison de la rappeler : y'a que deux places, en tout et pour tout!!! donc pas forcément l'idéal pour les familles.. très juste ! ciaoOoo pomedamour
  • manuela106 publié le 15/10/2001
    Ouff ca change des critique négative... Merci de soutenir cette chouette petite voiture Big kiss Manue

Information produit : Smart

Mini-Citadine