Avis sur "Carrefour"

publié le 24/06/2009 | juanito0711
Membre depuis : 24/06/2009
Avantages Plusieurs magasins sur la zone commerciale
Inconvénients Prix exorbitants, indignes de cette époque de crise

"Baisse des prix????"

Suite à plusieurs visites chez Carrefour de Montélimar à la fin de ma grossesse, nous avons pris la carte fidélité grâce à laquelle nous avons eu un bon d'achat de 4,75 euros.

Je retourne faire quelques achats pour mon bébé, lait infantile et couches et quelle ne fut pas ma surprise de constater des prix invraisemblables sur des produits de consommation courante pour une jeune maman (donc peu fortunée!!)

Exemples: différence de 2 euros sur les couches Pampers Active Fit et 4,80 euros sur le lait Modilac confort Plus 1er âge formule épaissie boite de 900gr: 21,75 euros contre 16,95 euros à Leclerc Montélimar 2 km plus loin!!!!

Je me rends à l'accueil pour demander s'il y a erreur, une dame se renseigne et me répond que non. Je lui suggère de faire part de ma colère à sa responsable, surtout quand on parle de pouvoir d'achat, de baisse des prix... Elle me dit qu'une ligne existe pour ce genre de réclamations, qu'il faut appeler le 3235. J'appelle donc... et une dame au téléphone me répond que cette ligne n'existe plus: ça ne m'étonne pas étant donné le nombre d'appel qu'ils ont dû recevoir pour signaler de tels prix: c'est tout simplement une honte!!!

Sans compter que le bon d'achat n'était plus valable, je me suis empressée de détruire ma carte de fidélité.

• exclioboy publié le 25/06/2009
    C'est quoi le rapport avec les stations services carrefour ?
  • CSD40 publié le 24/06/2009
    Dans la grande distribution, les prix changent quasiment chaque jour ! Comme ça, il est très difficile pour le consommateur de s'y retrouver. Et si les prix baissent sur certains produits, c'est qu'ils augmentent sur d'autres. Comme ça, globalement, sur un caddie, ça augmente toujours.
  • butterfly347 publié le 24/06/2009
    Le pire c qu'il a deux jous je suis allée à Carrefour pour prendre des petites choses et qu'il y avai soit disant des promos sur les boontis glacé et que jai vu le paquet dans le rayon à moitié pix! Jétai dégouté...

annonces "Carrefour"

Information produit : Carrefour