Intermarché

publié le 21/02/2012 | PASCH25
Membre depuis : 20/02/2012
Moyen
Avantages PROXIMITE
Inconvénients GERANT + QUE DESAGREABLE MEME MAL POLI Y COMPRIS AVEC LES CLIENTS, ET AUSSI AVEC SES EMPLOYES

"INTERMARCHE DAMPIERRE LES BOIS"

Bonjour,

Ce magasin de proximité était très bien jusqu'à ce que le nouveau gérant arrive. Il est mal aimable, limite mal poli même avec les clients. Souvent de nombreux produits manquent dans les étalages, le personnel doit tout faire, est stressé et en devient limite aimable avec les clients. J'ai déjà trouvé plusieurs produits périmés. Les promotions sont souvent fantômes, le lendemain de la distribution de la publicité, la moitié de ce qui est en promotion n'est déjà plus dans les rayons. Peu de caisses ouvertes, moins de personnel donc attente allongée. Fréquemment le magasin n'est que partiellement allumé et peu chauffé : je plains les employés.
Dommage que ce soit près de chez moi et pratique sinon je fuirais ce magasin et surtout son gérant des + antipathiques.
La chaine ferait bien de surveiller ce magasin et de changer de gérant, elle gagnerait en terme d'image et certainement de chiffres.

Information produit : Intermarché

Référencé sur Ciao depuis: 11/11/2000