Intermarché

Intermarché

Avis sur "Intermarché"

publié le 04/09/2001 | denisch
Membre depuis : 25/08/2001
Avantages une personne nous met l'essence
Inconvénients obligé d'attendre la personne pour mettre de l'essence

"1 avantage et 1 inconvénient"

J'ai une 205 junior dans laquelle je met du sans plomb.
J'essaie bien evidemment de mettre l'essence la moins chère.
En général c'est dans les stations services des supermarchés.

Parfois j'en met à intermarché.
J'ai trouvé un avantage et un inconvénient,
avantage: on est pas obligé de descendre de sa voiture pour payer par chèque ou en liquide et c'est une personne qui nous sert l'essence donc tout ce que l'on a à faire c'est payer et c'est tout.

inconvénient: lorsque l'on est pressé et que l'on souhaite mettre du sans plomb soi même et bien on a pas le droit!
Donc si lorsque vous arrivez il y a 5 voitures au diesel, et bien pour avoir votre sans plomb qui se trouve sur une pompe différente, vous êtes obligé d'attendre!
Alors quand toutes les voitures font le plein le délai d'attente est long.
C'est sur qu'une personne peut faire le plein et partir sans payer si on se servait soi même quand il y a du monde ça serait mieux mais il fallait bien que je trouve un inconvénient et c'est celui là.

• sebruf publié le 02/10/2001
    et oui mais tu dois t'estimer heureux pourtant car il est tres difficile à l'heure actuelle de trouver une station service de supermarché où l'on te sert encore le carburant; du moins chez nous en auvergne... a+ séb
  • JPierre1 publié le 04/09/2001
    Il n'y a pas de pompiste dans chaque Intermarché dans le mien il n'y en a pas chacun se sert.Amicalement...JPierre

Information produit : Intermarché

Référencé sur Ciao depuis: 11/11/2000