Avis sur "Intermarché"

publié le 16/04/2004 | jertrude2024
Membre depuis : 09/04/2004
Avantages le prix!
Inconvénients pr l'esence j'en trouve pas

"pq n'y ai-je pas penser plus tot!"

Bonjour a tous... j'ai une clio diesel depuis plus de 6 mois, et durant les 6 premiers mois de conduite, je doit avouer que je faisai toujours mon plein chez total

J'avai choisi total en pensant qu'il fournissait du gasoil de meilleure qualitée, et puis surtout c'était ouvert le dimanche. Je mettait environ 20€ par semaine voir un peu plus... je fai en moyenne 500km par semaine...

Une journée de vacances je décidait d'aller faire le plein dans une station service d'un intermarché.

Ma surprise fut aussi grande que l'eccart entre le prix au litre du gasoil de total et celui d'inter!!!
celui de total était de 0,961€/L alors que celui d'intermarché était de 0,781€/l
mon porte monnaie s'est vu soulager de quelque euro et surtout au niveau de la consommation, ma grande suprise fut de voir que je consommai moins avec l'essence d'intermarché!

Donc tout cela pour vous dire que maintenant mon choix et fait! Et si vous hésitez j'espere que ma petite histoire vous fera changer d'avis!

EN vous remerkiant!
le justicier des consommateurs! néo2024

• MLLD publié le 16/04/2004
    0Il m'est arrivé 2 fois d'avoir des problèmes en prenant mon essence dans des intermarchés . La première fois ce n'était pas directement de leur faute , ils avaient été victimes d'une escroquerie : l'essence avait été remplacée par de l'eau ! La deuxième fois , le carburateur de la voiture s'est encrassé car j'ai fait le plein alors que leur cuve était presque vide , et il y avait beaucoup de dépot . Mon garagiste m'a expliqué que dans les stations , les cuves sont nettoyées régulièrement alors que dans les grandes surfaces ce n'est pas fait !
  • fafa201803 publié le 16/04/2004
    Je ne prends JAMAIS mon essence ... pardon mon GAZOIL ... dans des stations comme total, shell et touti quanti, mais dans les stations des grandes surfaces. C'est moins cher, c'est sur. (ps : "j'ai une clio diesel depuis plus de 6 mois" ==>> MOI AUSSI !!!)
  • El_Casador publié le 16/04/2004
    bizarre que ta consommation aie baissé, car c'est le même fournisseur chez total comme chez inter ... ensuite, pour le prix, oui, cela ne m'étonne aps du tout

annonces "Intermarché"

Information produit : Intermarché