Avis sur "Toyota Avensis Verso"

publié le 08/11/2006 | cookabonga
Membre depuis : 08/11/2006
Bien
Avantages spacieuse solide jolie rapide avantageuse
Inconvénients inconfortable
peu intéressant
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"bon et mauvais coté de la toyota avensis verso"

il n'y a pas assez de choses dans d'autre voitures les sieges se transforme en lit le gps n'est pas grand les tele sur les appuient tete avant sont trop cher les parchocs ne sont pas solides du tout elle s'accroche pas bien nous avons pris comme options gps et peinture metalisé nous avons voulu prendre detecteur arrierre mais céetait trop cher les tele visions aussi mais elle est solide et jolie le moteur est tres bien pour moi une voiture sa doit etre fort en 3 choses:solidité,bon moteur et comfort .
solidité et le moteuir c'est tres bien mais le comfort n'est pas bien du tout.La toyota landcruiser le gps est jolie l'interieur est en cuir il y a un telephone pour parler comme ca quand on conduit et il n'y a rien qui indique quand on doit changer les roues quand il faut s'arreter pour prendre de l'essence, dans la voiture d'un copain il y a des sieges chauffant c'est une mercedes classe a mais la toyota avensis verso n'est pas tres comfortable si vous voulez me renvoyez unmail a propos de sa mon adresse mail est:spaceboy95@hotmail.fr

Lucas Vergnaud

peu intéressant

• ciaonic publié le 23/05/2008
    bon avis
  • liner publié le 08/11/2006
    je te met interessant car c'est ton premier avis !!! Sinon je t'aurai mis peu interessant !!! Donne nous le type de moteur les dimensions quand tu dis le gps est petit c'est quoi pour toi petit !!! @+
  • r.mike publié le 08/11/2006
    C'est un avis fortement décousu qui dit tout et rien en même temps. On a aucune idée de la conso, de la tenue de route, de l'espace intérieur, de la gestion des 7 places (c'est quand même un gros avantage de ce modèle), etc ...

Information produit : Toyota Avensis Verso

Auto Familiale - Monospace - Motorisation / Carburant : Essence