Avis sur "Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX"

publié le 22/04/2003 | julia21000
Membre depuis : 22/04/2003
Avantages Prix et facilité de franchir des obstacles
Inconvénients confort
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"C'est du Toyota tout craché"

C'est mon première avis alors soyé indulgent avec moi. D'autre part je suis une femme et tout ceux qui pense que les voitures ne sont pas compatibles avec les femmes vous allez être déssu. J'ai une combine avec un vieil ami d'enfance et il loue des voitures, on s'arrange et il me prête ces belles voitures.

Pour commencer le Land Cruiser, casse avec les 4*4 habituels, je veux dire que c'est un vrai 4*4. C'est pas le 4*4 à la mode pour frimer en ville, ou ceux qui l'achètent pour ça vont être très vite déssus. Je le trouve bien mais il faut vraiment en avoir besoin en tant que 4*4, pour vous donner une idée: à l'intérieur boussole, altimètre, sélecteur de vitesses courtes...
Pour compléter cette environnement l'habitacle est moins prestigieux que les autres Toyota, mais il a quand même un bon design.
D'un point de vue confort c'est un peu contradictoire: il possède un franchisseur d'obstacles mais les amortisseur son beaucoup trop dur donc ça secoue et c'est pas très agréable.

Pour le mot de la fin c'est parfait pour ceux qui habitent à la montagne ou à la campagne qui fréquentent des chemins difficiles d'accès mais pour moi qui habite en ville il y a de nombreux autres véhicules mieux adaptés.

• marathon01 publié le 13/06/2004
    pas mal pour un premier avis, je te souhaite la bienvenue un peu tardive
  • Igniatius publié le 04/06/2003
    Attention aux fautes!... Salut
  • Fabrice013 publié le 20/05/2003
    bienvenue sur Ciao

Information produit : Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX

SUV - Voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Diesel

Nom: Land Cruiser 3.0 TD VX, Land Cruiser 3.0 D-4D, Land Cruiser 3.0 TD GX, Land Cruiser 3.0 D-4D C, Landcruiser 173 D-4D

Type: Voiture tout terrain

Motorisation: Diesel