Black & Decker Simple Start BDBBC2C

Black & Decker Simple Start BDBBC2C

Chargeur de Batterie

Avis sur "Black & Decker Simple Start BDBBC2C"

publié le 02/01/2011 | tony1982
Membre depuis : 02/01/2011
Avantages petite taille, branchement allume cigare
Inconvénients temps de charge de 20 min
Rapport Qualité/Prix
Esthétique
Solidité
Fiabilité

"LES CABLES DE DEMARRAGE REVOLUTIONNAIRES"

Il dispose d une très bonne ergonomie, et très bon désign. Cet outil permet de faire démarrer une voiture à partir d'un allume cigare. Le principe est très simple, il suffit de relier la voiture en panne de batterie à une autre voiture moteur tournant par le biais du câble qui se branche sur les alumes cigares. Après vingt minutes d'attente, la batterie est totalement rechargée et peut ainsi démarrer la voiture. IL fonctionne aussi bien pour les essences que pour les diesels. Ce cable de démarrage est appelé BToB. Concrètement, il possède deux gros avantages à mon goût: sa taille,et son branchement. Grâce à sa petite taille, on peut le ranger dans sa boîte à gant et grâce à son branchement, plus besoin d'ouvrir le capot et ainsi évite de se salir les mains!! Un produit que je recommande vivement!

• dolce64 publié le 18/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • tony1982 publié le 03/01/2011
    Ces cables peuvent faire démarrer n'importe quelle voiture essence ou diesel leurs sections sont prévues pour!
  • Ana69007 publié le 03/01/2011
    L'avez-vous déjà testé ? Pour avoir essayé un jour de démarrer ma 206 essence avec une 206 HDI, je n'ai pas réussi, et on m'a expliqué que les voitures "récentes" ne se démarraient pas toujours entre elles. Il faudrait brancher ensemble 2 essence, ou 2 diesel, et encore, si c'est une diesel turbo, avec un diesel simple ça ne marche pas toujours... Bref, avec quelles autos l'avez-vous testé ?

Information produit : Black & Decker Simple Start BDBBC2C

Chargeur de Batterie