Glastint

Glastint

Avis sur "Glastint"

publié le 02/11/2010 | Anne83500
Membre depuis : 02/11/2010
Avantages L'efficacité du produit sécurité + solaire, l'accueil, le service en général, le réseau national
Inconvénients Le prix mais j'ai pu payer en 4 fois sans frais :-)

"GLASTINT FREJUS & ma nouvelle "titine"..."

Bonjour à toutes & à tous. Je voulais faire partager mon expérience lors de la mise en place de films solaires sur ma nouvelle voiture (PEUGEOT 207). Je suis allée chez GLASTINT à FREJUS car les avis sont bons. N'y connaissant pas grand chose en vitres teintées j'ai suivi les conseils d'un ami. Une fois sur place, l'accueil est super sympa avec une équipe dynamique (c'est donc vrai que l'accueil y est super !) et les conseils bien préçis. Ne voulant pas transformer ma voiture en corbillard noir, j'ai opté pour un film moyen (CARBONE TRADITION 21%) sur l'ensemble de ma titine (vitres avant + vitres arrière + pare-brise arrière). Jeune maman depuis peu je voulais protéger mon p'tit bout du soleil et moi par la même occasion. Résultat impeccable. Le traitement est vraiment efficace et ma voiture encore plus belle. Le responsable du centre est très aimable car il m'a même nettoyé ma voiture. Je suis repartis plus que satisfaite. J'ai eu droit aussi à un certificat de garantie valable partout en France. Le prix pour ma 207 3 portes 449 € avec l'option sécurité + solaire. Je conseille donc vivement le centre de Fréjus et je vous remercie pour le travail effectué sur mon véhicule ainsi que pour la qualité de votre accueil (encore une fois...). Habitant la Seyne-sur-Mer cela m'a fait un peu loin mais le détour en valait vraiment la peine. De la part de ma petite famille et de mon auto ;-) , merci.

• Anne83500 publié le 02/11/2010
    Bonjour, comment puis-je insérer une photo de ma titine histoire de la voir sur la toile ? Merci pour vos réponses
  • Bill0627 publié le 02/11/2010
    Et oui felis, la magie de l'informatique et la manipulation de CIAO et je suis alerté dans la minute qu'un avis sur GLASTINT est donné... Ceçi dit et étant donné que je suis un client GLASTINT, il me paraissait normal de donner un avis aussi positif que Anne 83500 ;-) Allez, ne sois pas jaloux et promis j'essaierai d'avoir d'autres centres d'intérêts que GLASTINT pour la prochaine fois.
  • dolce64 publié le 02/11/2010
    bienvenue sur ciao