Glastint

Glastint

Avis sur "Glastint"

publié le 11/01/2011 | didocarman
Membre depuis : 06/07/2008
Avantages pret de véhicule, travail soigné, acceuil chaleureux
Inconvénients aucun

"un grand merci au centre de Frejus"

j'ai été leur premier client avant même l'ouverture officielle du centre, et aujourd'hui un peu plus de 1 an plus tard me revoici pour faire teinter les vitres de ma nouvelle Mazda 3, l'accueil y est toujours aussi chaleureux, on m'offre le café ma voiture est prise en charge immédiatement et chose que je n'avais jamais eu dans un autre centre (ca fait la 6eme voiture que je passe chez Glastint) on me prête un véhicule, ce qui compte tenu que je venais de Marseille m'a permis de faire un tour dans la zone de st Raphael et Cannes en attendant que ma voiture soit faite, 1/2h avant la fin de la pose le centre me passe un coup de fil pour me prévenir, quand j'arrive je peux constater que le travail est toujours aussi impeccable, et en plus ils ont la gentillesse d'aller me faire laver ma voiture au karcher. Franchement une superbe prestation surtout qu'en plus j'ai eu droit a un super tarif.

Rien a dire pour la prochaine voiture je retournerais faire mes vitre au centre Glastint de Frejus.

• didocarman publié le 12/01/2011
    J'ai paye 319€ et ils ont mis 3h
  • Master42boy publié le 12/01/2011
    Il serait nécessaire d'indiquer les tarifs pour qu'on se fasse nous même une idée. Combien de temps on-t-ils mis ?

Information produit : Glastint

Référencé sur Ciao depuis: 31/12/2003